Rechercher : dans
Par :

Comment protéger un blog?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:55:14 titenath, le 10 nov 2009 à 13:56:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tiens un blog depuis qqls années, mais sur un site où on ne peut pas vérouiller l'accès.
Mes collègues étant de véritables fouines, j'aimerais pouvoir leur empêcher l'accès ou le limiter à mes proches par un mot de passe.
Connaissez vous un hebergeur (ce mot existe-t-il?) où la création de blog est ludique, sympa, (même si il faut un peu plus de technique) et où je pourrais le vérouiller?
Par ailleurs, puis-je récupérer les données de mon ancien blog autrement qu'en faisant des captures d'écrans (le site apparemment ne propose pas de fonctionnalité pour ça).
Merci pour votre aide précieuse...
titenath

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment protéger un blog? » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Kidz protection VoirKidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec Internet. Il permet de décider si vous autorisez votre ordinateur et donc votre enfant ou adolescent à accéder aux types de...

1

CCMclaude, le 10 nov 2009 à 14:25:01

Bonjour Nath,

Quelques généralités :
Dossier CCM sur les Blogs.
Astuce pour protéger son blog.
Autres astuces concernant les blogs : http://www.commentcamarche.net/s/blog?section=faq ...

Cordialement La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

2

titenath, le 12 nov 2009 à 09:55:14

Merci bcp, je vais aller voir ça de suite!!!

Répondre à titenath
Collection CommentÇaMarche.net