Rechercher : dans
Par :

Diffintion de la base de données

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:24:06 black_heart, le 10 nov 2009 à 13:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux bien avoir des titurials pour la base dee donnée juste son principe je veux bien comprendre les déffinitions de la base de donnée en générale et pourquoi faire et quel est les diffénitions des différents fonctions a quoi sert avec des exemples bien sur merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Diffintion de la base de données » dans :
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...

1

marcus78, le 10 nov 2009 à 21:24:06

Hi, comment vas tu? tu vois je vais pas vous la definition d'une BD , mais va plutot visiter ce site. www.clubic.com c'est un site de recherche. ok

Répondre à marcus78