Posez votre question Signaler

Probleme de son

isa72 - Dernière réponse le 19 nov. 2009 à 12:00
bonjour,
je viens d'acheter une home ciné ma lg ht304sq et quand je le branche avec la tv lcd lg 32lg2000 il y a 3 enceintes qui ne sortent pas de son. Comment faire pour que tout marche ? Est ce que je dois mettre un cable hdmi ? Je ne suis pas une pro dans les branchements et là je suis bien perdu. Merci pour vos conseils
Lire la suite 

Probleme de son »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Connectez le lecteur DVD/ampli en HDMI vers la TV, mettez en 1080p pour la résolution. Vous avez le choix entre, passer par le cordon HDMI pour l'image et le son ou les enceintes satellites pour le son. Sur la TV, passez de enceintes TV à système audio dans le menu réglage de cette dernière et commutez la sortie son du lecteur sur ses enceintes satellites.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci stewartia mais c'est toujours pareil commentez commuter la sortie son du lecteur sur les enceintes ? j'ai tout essayé mais rien. encore merci
stewartia - 15 nov. 2009 à 16:20
D'après le manuel c'est en page 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est dans le réglage audio, dans le menu du HC. N'oubliez pas de vérifier si le volume n'est pas au mini, ça arrive parfois, il suffit de monter le son!
isa72 - 19 nov. 2009 à 12:00
merci je vais essayer et en plus j'ai trouver quelqu'un qui s'y connait plus que moi. Je vous retiens au courant a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook