Rechercher : dans
Par :

Modification du systeme de fichier sur clé US

goaibe, le 10 nov 2009 à 13:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche de l'aide pour comment on fait pour changer le systeme de fichier de mon clé USB car son systeme de fichier est "RAW" et moi n'arrive à formater ce clé. Mais je desire de changer ce systeme de fichier en FAT32

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « modification du systeme de fichier sur clé US » dans :
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Les systèmes à clé publiques Voirle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans...
Collection CommentÇaMarche.net