Rechercher : dans
Par :

Jeu + carte graphique

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:37:21 Ex_TvG, le 10 nov 2009 à 13:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il est possible qu'un jeu en ligne banal puisse faire grillier une carte graphique ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jeu + carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Kesuke, le 10 nov 2009 à 13:35:46

Sur mon vieux pc j'avais un jeu qui me l'as fait griller, donc je pense que oui.

Répondre à Kesuke

2

Ex_TvG, le 10 nov 2009 à 13:38:44

Avec une carte graphique plus performente sa marcherai mieu ?

Répondre à Ex_TvG

3

Kesuke, le 10 nov 2009 à 13:49:57

J'ai une plus performante et elle a pas griller. J'avais une Gforce 5200 maintenant une 8600 Et sa marche mieux.

Répondre à Kesuke

4

Ex_TvG, le 10 nov 2009 à 13:53:06

Bah moi je t'explique mon problem, il y a une semaine je jouer sur un pc de bureau a un jeu en ligne et la carte graphique a grillier Gforce7500 ( probleme daffichage et ensuite aucun signal sur l'ecran ), donc en attandent qu'il soit reparé je joue sur un pc portable avec une carte graphique Gforce8600, et tout a leur l'affichage c'est interonpu et a reprit, je sais pas si c'est une coincidence ou pas.

Répondre à Ex_TvG

5

chtrak, le 10 nov 2009 à 13:53:52

Ca dépend du jeu...mais jamais un jeu n'a fait "griller" une carte, plutôt la surchauffe (poussière ?....)ou un mauvais branchement. Quand la CG est trop vieille ou ca rame, ou le jeu démarre pas.
Chtrak

Répondre à chtrak

6

Ex_TvG, le 10 nov 2009 à 13:55:37

Bah moi comme je l'est marquer plus haut, sa a commencer par des probleme d'affichage puis ensuite des coupure du moniteur et mtn il ne s'allume plus( sur le pc de bureau ) maintenent je continu sur un pc portable et ya eu une coupure soit c'est une coincidence soit c'est le méme probleme =(

Répondre à Ex_TvG

7

Kesuke, le 10 nov 2009 à 14:10:57

Tu joue a quoi ? Parce que le jeu nécessite peut être une plaus grosse carte. Sinon je vois pas désolé :s.

Répondre à Kesuke

8

Ex_TvG, le 10 nov 2009 à 14:37:21

Je joue a metin2, il faut plus de 64MB de RAM =(

Répondre à Ex_TvG
Collection CommentÇaMarche.net