Rechercher : dans
Par :

Table de donnée sas

fillius , le 10 nov 2009 à 13:31:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

deja excusez moi si je ne suis pas dans le bon forum.
en fait suite à mon cours de statistique mon prof a demandé de trouver une table de donnée (en excel ou csv) qu'on aura à interpreter sous sas.
le probleme est que je cherche ça fait 5jours et je n'arrive pas à en trouver .
merci vraiment à tous ceux qui pourront me montrer (lien oufichier en direct download) où je pourrais trouver le fichier à importer pour créer ma table de donnée sous sas

Configuration: Linux Red Hat
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « table de donnée sas » dans :
MySQL - Supprimer des doublons dans une table Voir Pour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...