Rechercher : dans
Par :

Boitier TV FREE

DYONISOS, le 10 nov 2009 à 13:29:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouvel abonné à FREE.
Mon televiseur é"tait branché jusqu'à présent au mon lecteur enregistreur DVD auquel j'avais branchè le cable de l'antenne de télévision.

A présent je veux effectuer le raccordement suivant : Téléviseur, lecteur enregistreur DVD, disque dur externe et boitier TV de FREE (Actuellement je reçois la TV en noir et blanc; si je veux la couleur je dois me dispenser du boitier TV).

Où dois-je brancher le cable antenne TV et comment dois s'effectuer le reste des branchements ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Boitier TV FREE » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Collection CommentÇaMarche.net