Impossible d'acheter sur east bay avec paypal

Résolu
frenchkiss1989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 13:20
 Rmk. - 13 févr. 2013 à 21:58
Bonjour à tous,
J'ai fais une grosse commande sur le site east BAy mais je n'arrive pas à la regler.
Je m'explique j'ai un compte paypal avec ma carte bancaire attachée dessus ( j'ai fais la manip du virement des 1.50€ pour récupérer le code). Cette manip je l'ai fait hier sur le site de paypal et aujourd'hui quand j'essaye de commander sur east bay et que je passe par paypal, arrivé à la 4eme étape "payment méthode" ils me disent ca: "PayPal™ was unable to authorize your transaction. Please select another payment method to complete your order.
Please correct all errors before proceeding "
Je comprend pas la?
Quels sont les pré requis pour corriger les erreurs ?
Vous pouvez me dire ce que je peux faire pour arriver a régler ?
A voir également:

3 réponses

frenchkiss1989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
10 nov. 2009 à 15:20
up!!!
0
Salut,
Juste une petite réponse pour te dire que je suis dans le même cas: commande sur EastBay, comme d'habitude, et même symptômes au même stade de commande. Malheureusement pour toi et moi, je n'ai pas de solution pour le moment; peut-être ont-ils suspendu le Paypal pour l'étranger.......
0
Ta carte fonctionne a l'étranger ?
0