Rechercher : dans
Par :

Pb d'installation call of duty 2

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:29:24 hyene, le 10 nov 2009 à 13:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pb d'installation de call of duty2
quand je lance l'install voici le message

execuable 'E:\setup\rsrc\cod2.exe' had the following unrecoverable error: couldn't find libraryMSVCR80.dll
(required by C:\PROGRA~1\MpshHook-dll
please ensure tha is installed

merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb d'installation call of duty 2 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

coyotespartan, le 10 nov 2009 à 13:23:10
  • +1

Il te manque un petit truc pour l'installer rien de grave normalement tape sur google mpsh hook-dll telecharge le et mais le dans les le fichier d'installation / programme files et le fichier ou sont tous les fichier de call of tu le met dedans et c bon normalement

Répondre à coyotespartan

2

julien68888, le 10 nov 2009 à 18:28:12

J'ai la meme chose putin je capte pas pourquoi s'est de la merde. quelqu'un peut aider ?

Répondre à julien68888

3

coyotespartan, le 10 nov 2009 à 18:29:24

Regarde juste au dessus ce que jai mis sa ira mieu normalement

Répondre à coyotespartan