Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage

Didriou, le 10 nov 2009 à 13:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème (pas énorme mais énervant ^^') :
Il y a maintenant trois jours, j'ai installé W7 sur mon portable (Sony VGN-FW21E), qui avant tourné sous Vista. Le portable est relié via sa prise HDMI à une télé de la même marque supportant le full HD.
Jusque là, tout va bien.
Sous Vista, via Catalyst Control Center (CCC) (le logiciel d'AMD pour la gestion graphique), il m'était possible d'étendre l'affichage du portable sur la télé en 1080 et l'écran (de la télé) était rempli dans son intégralité.
Or, depuis que je suis sous Win7, la télé ne se rempli plus dans son intégralité, elle me dit bien qu'elle est en 1080p, mais la "taille" de l'image ne s'étend pas quand je change la résolution.
Je tiens à préciser que j'ai installé les pilotes 64bit de la carte graphique (ATI Mobility Radeon 3470) ainsi que le CCC (qui était "livré" avec) à partir du site de Sony.

En fait, pour être plus précis, quand je change la résolution de l'extension de l'affichage (ou de la copie de celui-ci), de 1600x900 (résolution de l'écran du ptble) à 1920x1080, la résolution en effet change, mais pas la taille de l'image.

Voilà! J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans ma description et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce soucis.

Bonne journée et merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau Voir Par défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...