Bonjour,
Voici mon problème (pas énorme mais énervant ^^') :
Il y a maintenant trois jours, j'ai installé W7 sur mon portable (Sony VGN-FW21E), qui avant tourné sous Vista. Le portable est relié via sa prise HDMI à une télé de la même marque supportant le full HD.
Jusque là, tout va bien.
Sous Vista, via Catalyst Control Center (CCC) (le logiciel d'AMD pour la gestion graphique), il m'était possible d'étendre l'affichage du portable sur la télé en 1080 et l'écran (de la télé) était rempli dans son intégralité.
Or, depuis que je suis sous Win7, la télé ne se rempli plus dans son intégralité, elle me dit bien qu'elle est en 1080p, mais la "taille" de l'image ne s'étend pas quand je change la résolution.
Je tiens à préciser que j'ai installé les pilotes 64bit de la carte graphique (ATI Mobility Radeon 3470) ainsi que le CCC (qui était "livré" avec) à partir du site de Sony.
En fait, pour être plus précis, quand je change la résolution de l'extension de l'affichage (ou de la copie de celui-ci), de 1600x900 (résolution de l'écran du ptble) à 1920x1080, la résolution en effet change, mais pas la taille de l'image.
Voilà! J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans ma description et que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce soucis.
Bonne journée et merci
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5