Rechercher : dans
Par :

Mises en veille azureus

nolimit365, le 10 nov 2009 à 13:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
,je vient de changer de pc windows 7 familiales, voici mon soucis quand je telecharge avec azureus et que je travail en meme temps sur ordi pas de probleme azureus fonctionne bien ,parcontre lorsque je quitte le pc azureus ne telecharge plus ,il faut que je touche la souris pour qu'il puisse reprendre merci beaucoup de m'eclairé cordiales salutation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mises en veille azureus » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Collection CommentÇaMarche.net