Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder à un site.

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:54:46 chalix, le 10 nov 2009 à 13:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux pas accéder à un forum xooit. Tous les autres marchent et je n'ai visiblement pas de problèmes avec Internet, je peux aller sur tous les sites sur lesquels je veux aller. J'ai essayé avec les deux navigateurs présents sur mon ordinateur, à savoir Explorer et Firefox. Les membres dudit forum peuvent y aller sans aucun problème.
Des idées pour y remédier ?
Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'accéder à un site. » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...

1

RClog, le 10 nov 2009 à 13:19:22

Bonjour

ton ip est peut être bannie du forum

Répondre à RClog

2

chalix, le 10 nov 2009 à 13:21:47

En fait, ça me fait "impossible d'afficher la page" et j'ai demandé à l'administrateur de vérifier, ni mon compte ni mon ip ne sont bannis.

Répondre à chalix

3

RClog, le 10 nov 2009 à 13:35:30

Peut être un problème de script qui n'est pas supporté par le navigateur, as tu essayé avec un autre navigateur, firefox par exemple.

Répondre à RClog

4

chalix, le 10 nov 2009 à 13:47:51

Oui, j'ai essayé avec explorer et avec firefox. Hier, je pouvais y accéder et je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit sur mon ordinateur entre temps...

Répondre à chalix

5

RClog, le 10 nov 2009 à 14:22:59

Essaie de vider les fichier internet temporaires et les cockies de chaque navigateur

IE7 > Outils > Options Internet > effacer

Firefox, ça dépend de la version que tu as

Répondre à RClog

6

chalix, le 10 nov 2009 à 17:11:05

Toujours impossible d'y accéder... Est-ce que ça pourrait venir de la connexion elle-même ?

Répondre à chalix

7

RClog, le 10 nov 2009 à 18:54:46

Non, si tu peux ouvrir les autres sites ce n'est pas un problème de connexion, moi je ne vois que le problème du bannissement, mais tu m'as dit que tu avais vérifié.

Répondre à RClog
Collection CommentÇaMarche.net