Rechercher : dans
Par :

PC pour prod musicale - Config

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 13:35:16 NickRaven, le 10 nov 2009 à 13:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche en ce moment à renouveler mon PC (celui que j'ai en ce moment date de 2005 et rame à fond) et j'aimerais trouver quelque chose qui tient bien la route pour la production musicale (MAO). En gros, pas non plus une bête taillée pour le jeu, mais plus un truc stable et qui ne rame pas au bout de 4 plugins chargés :-D

J'aimerais donc connaître la config (voir un model de PC) nécessaire à ce que je demande sachant que j'ai un budget de 350 à 450€. Je cherche juste la tour, j'ai les écrans qui faut :-)

Autre précision, je recherche un PC avec Windows XP Pro, pas Vista!

Merci énormèment pour vos conseils

Meilleures réponses pour « PC pour prod musicale Config » dans :
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Nero15, le 10 nov 2009 à 13:33:51

450 euros avec OS ? Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.­

Répondre à Nero15

2

NickRaven, le 10 nov 2009 à 13:35:16

Si possible, oui :-)

Répondre à NickRaven