Rechercher : dans
Par :

Convertisseur avi en mp3

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:35:11 laulau9, le 10 nov 2009 à 12:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un lecteur dvd portable et il ne lis que les format mp3et jpeg via usb.
je voudrai savoir si c possible de convertir les films que g telecharger en .avi en mp3 pour que je puisse les visionner et aussi le nom de se logiciel.
merci par avance de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertisseur avi en mp3 » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...

1

sweet4ever, le 10 nov 2009 à 13:13:29

Bonjour
sans probleme mon pote j'ai un logiciel tres efficace et qui converte tout les format vers tout les format que se soit image,audio,video et beaucoup plus des option magnifique et le good news c'est gratuit c'est FormatFactory 2.15 et voici le lien http://format-factory.en.softonic.com/
bon courage

Répondre à sweet4ever

2

laulau9, le 10 nov 2009 à 14:25:42

Merci mais sa ne converti pas les films avi en mp3 apparement c que pour la bande son

Répondre à laulau9

3

sweet4ever, le 10 nov 2009 à 14:27:44

Tu veux converti un film avi à un mp3 audio?j'ai pas bien pigé dsl

Répondre à sweet4ever

4

laulau9, le 10 nov 2009 à 14:33:10

Non desolé je m exprime pas clairement je voudrai juste pouvoir mater les films qui sont sur mon ordi sur mon lecteur dvd portable en mettant c films sur cle usb mais sauf que l usb ne prend en compte que mp3 et jpeg
je c pas si je suis plus clair
merci en tout cas de ton aide

Répondre à laulau9

5

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 14:36:09

Pour la compréhension :

MP3= audio et AVI= vidéo

Donc passer un avi en mp3 je vois pas !!par contre convertirla bande son d'un avi en mp3 (si elle ne l'est pas) c'est oui

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

laulau9, le 10 nov 2009 à 14:42:20

Alors si g bien compris je peut que convertir le son donc je ne peut pas regarder de film via usb le seul moyen que g c de graver des film sur cd pour pouvoir les visionner

Répondre à laulau9

7

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 16:54:11

Si effectivement l'usb ne prend que le mp3, ce qui est étonnant puisque il lit les avi sur cd, il n'y a pas d'autre solution que de graver des galettes

Répondre à HOMBOURGEOIS