Rechercher : dans
Par :

Je suis infecter par security tool

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:59:35 fabrice, le 10 nov 2009 à 12:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
je suis infecté par SECURITY TOOL le bureau change de configuration et les éléments du bureau disparaissent.
Merci de m'aider !
windoo vista

Configuration: windoo vista

Meilleures réponses pour « je suis infecter par security tool » dans :
Security Tool Voir Types d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...

1

gen-hackman, le 10 nov 2009 à 12:59:27

Salut :

Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent

▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre le sur ton bureau

Il ne necessite pas d'installation

▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶laisse travailler l'outil

a la fin du scan la fenetre se referme seule.

ouvre C:\List'em.txt

▶colle le contenu dans ta prochaine réponse ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

2

coyotespartan, le 10 nov 2009 à 12:59:35

Alors aurait tu redemarrer ton pc
ou essais de le désinstaller passer cela je ne sais pas comment t aider

Répondre à coyotespartan
Collection CommentÇaMarche.net