Rechercher : dans
Par :

Conseils blogs

momoetboul, le 10 nov 2009 à 12:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai une petite question concernant les blogs:
je n'ai pas de blog et je voulais faire un commentaire sur le blog d'une connaissance et sa ma marqué que cette personne n'accepté les coms que des personnes inscrite,je voulais savoir comment on faisait sur skyrock pour faire ca car ca m'interesse j'ai justement arreté mon blog car j'avais trop de com anonyme.
j'ai egalement cherché des sites pour faire un blog privé mais apparament c'est payant.
merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « conseils blogs » dans :
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net-Conseils d'écriture VoirConseils d'écriture d'un message Style Titre du message Description du problème Conseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...
Collection CommentÇaMarche.net