Rechercher : dans
Par :

Comment installé le patch 3.5 sur TacticalOps

vaassili, le 10 nov 2009 à 12:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi ALL!! J'ai un pitit problème ... quand je patch mon TO en 3.5 et que j'essaye de jouer sur un serveur un message d'erreur apparaît (sur le jeu pas sur le bureau) me disanst : Echec de la version,Disparété de la version "TostGUICTRL" !!!? Quel-est ce problème? Que dois-je faire =S? Sur ceux :-) merci d'avance pour vos réponses j'espère nombreuses xD et à la prochaine!!! :-) @+++
*\/@/\>B^`Off]*

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Comment installé le patch 3.5 sur TacticalOps » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 Voir Ubuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...