Rechercher : dans
Par :

Coincée sur le chemin de la Sorcière

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:50:43 Juloute, le 10 nov 2009 à 12:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue sur ma console Nintendo DS au jeu Narnia 1.

Je suis coincée avec Peter, Lucy et Susan sur le chemin de la sorcière (où se trouve le chien) afin de sauver Peter du chateau de la sorcière.

Mais, des stalagmites n'empêchent de passer....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Coincée sur le chemin de la Sorcière » dans :
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul Voir Indiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word Voir Bonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...

1

Juloute, le 10 nov 2009 à 12:50:43

Pardon, c'est pour sauver Edmund et pas Peter !!

Répondre à Juloute