Rechercher : dans
Par :

9 minutes chrono pour demarrer VISTA

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:43:00 OLEME, le 10 nov 2009 à 12:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toutes et a tous !
j'ai un problème , mon PC prend actuellement plus de temps pour Demarrer, avant il demarait au bout 1min 13 sec et actuelement il met 9 minutes chrono en main ( un vrai galère ), mais àprès demarrage tout est normale elle tourne tres bien sans aucun problème; et il n'affiche même pas un quelconque message d'erreur, sauf seulement il prend beaucoup de temps pour démarrer (9minutes ) et cela ce passe depuis 3 jours.
Comment pourrais je faire pour réparer ce blême. Merçi

Ma configuration au cas ou :
Type de processeur Mobile Intel Celeron 575, 2000 MHz (12 x 167)
Chipset de la carte mère Intel Cantiga GL40
Mémoire système 3001 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1340428 Ko)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1340428 Ko)
Carte audioRealtek ALC268 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-3]
Disque dur WDC WD1600BEVT-22ZCT0 ATA Device (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N ATA Device (DVD+R9:6x, DVD-R9:6x, DVD+RW:8x/8x, DVD-RW:8x/6x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:8x, CD:24x/24x/24x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « 9 minutes chrono pour demarrer VISTA » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Télécharger Vista Shutdown Timer VoirQuand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure...

1

spe2d, le 10 nov 2009 à 12:40:17

'lut,
Commences par supprimer tous les programmes qui se lancent au démarrage hormis ton antivirus et pare-feu.
Pour cela,
Démarrer > Tapes msconfig dans la barre de recherche puis fais ENTREE > onglet Démarrage > décoches tout sauf ton antivirus et pare feu « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

poupougne13, le 10 nov 2009 à 12:41:07

Bonjour...

En premier, essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF TON ANTIVIRUS, puis dis-moi...

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13

3

OLEME, le 10 nov 2009 à 16:18:50

Touijour lent, j'ai suivi vos instruction mais la machine est toujours lente , 9 minute pour acceder au bureau

Répondre à OLEME

4

spe2d, le 10 nov 2009 à 16:22:02

Tu as essayé une restauration système à une date antérieure au problème ? « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

5

OLEME, le 10 nov 2009 à 16:29:00

Non, je n'avais pas effectuer des sauvegarde , mais j'ai l'intention d'ituliser eMachines recovery , pour restaurer ma configuration d'usine, mais je craint à ce que mes application puisse etre supprimer ; es ce posible ?

Répondre à OLEME

6

poupougne13, le 10 nov 2009 à 16:43:00

Il veut dire une restauration interne grâce à un point de restauration que la machine crée de temps en temps...effectivement, ça peut faire, quoique je n'en sois pas convaincu !
En restaurant ainsi, on ne perd rien !
DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEME/RESTAURATION DU SYSTEME

Bonne chance,

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net