Rechercher : dans
Par :

Probleme de deconnexion intenpestive

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:50:24 stephhaa, le 10 nov 2009 à 12:37:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème, voila depuis ce matin je subit beaucoup de deconnexion intenpestive aussi bien sur msn 2009 que sur d'autres chat (une toutes les 2 a 3 mn).

Pour info, (je ne sais pas si ca a un rapport) mais hier j ai migré de free à zimbra

en vous remerciant pour votre disponibilité

cordialement

Stéphan

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme de deconnexion intenpestive » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...

1

stephaa, le 10 nov 2009 à 18:01:54

Personne pour me repondre sniff (lol)

Répondre à stephaa

2

stephhaaa, le 11 nov 2009 à 11:50:24
  • +1

C'est bon j'ai trouvé, en fait j'ai desinstallé le systeme java pour le réinstaller aprés et la, oh miracle, ça marche (ne me demandez pas comment...)

Répondre à stephhaaa
Collection CommentÇaMarche.net