Rechercher : dans
Par :

Récupération de fichiers

didy1967, le 10 nov 2009 à 12:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Mon ordinateur de bureau a vu son disque dur cramé. Comme je possède le même disque dur sur l'ordinateur de la maison j'ai changé la plaquette en espérant que j'allais pouvoir avoir accès à mes onnées. Impossible. J'ai télécharger ERD Commander, créer un CD bootable. Quand je démarre l'ordi avec le cd bootable il m'amène vers une commande dos du genre:[DR Dos] A:/
Quelqu'un peut il m'aider à utiliser correctement le cd bootable ERD Commander ou ya t-il une autre solution?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Récupération de fichiers » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Fichier DBX VoirFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook.