Rechercher : dans
Par :

Facture reclammee a tor

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:16:08 alain71380, le 10 nov 2009 à 12:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, nous voudrions savoir quel sont les démarches a suivre !
voici la raison de notre email puis des questions.
Nous somme désabonner depuis le 31 août 2009 du service internet orange France télécom, lettre de confirmation envoyée par leur soins le 1° septembre2009 , ceux-ci me réclame une facture du mois de octobre et une de novembre 2009 ! je ne comprend plus pour quoi ses factures!
j'ai effectuer de nombreuse démarche dans leur service rien ni fait pourquoi (mauvaise fois de leur par)

pouvez vous nous donner la marche a suive pour que cela arrete

sincère reconnaisance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « facture reclammee a tor » dans :
Facteurs du changement Voir Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...
Télécharger Format Factory Voir Format Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger FactOOor VoirFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous...

1

Django, le 10 nov 2009 à 14:58:17

Vos courriers de résiliation ont bien été envoyés en recommandé?

Répondre à Django

2

alain71380, le 10 nov 2009 à 18:16:08

Oui les résiliation on été faite par recommande accusé réception le jeudi 13 aout 2009 a l'adresse donnée par France télécom d'orange service client internet unité 11 33734 Bordeaux cedex 9
cordialemment
Alain Raby

Répondre à alain71380