Posez votre question Signaler

Disque dur cramé

dani.yero 1Messages postés 10 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 12:49
Bonjour,il ya quelques jours mon disque dur a cramé. Onm'a conseillé d'utiliser ERD Commander pour récuperer quelques données. J'ai réussi à télécharger ce logiciel, créer le CD bootable. Quand je démarre mon ordinateur il m'envoie vers une page dos. voici les dernières écritures:
Caldera DR dos 7.03
DR dos A:
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai necessairement besoin de récuperer des fichiers importants.
Merci
Lire la suite 

Disque dur cramé »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Il existe de nombreux logiciel de recuperation de donnees mais je pense que un cd ou cle usb lite permettront une recuperation avec un systeme d exploitation. Pour votre probleme faite c: vous tomberez sur votre disque dur mais faut savoir naviguer dans les repertoires avec les commandes cd, copy.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « disque dur cramé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook