Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
créer un réseau local
installation de carte réseau
configurer un réseau pour windows XP
tests des...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows.
Sommaire:
Mettre en place le partage
Accéder au partage depuis Windows
Notes
Désactiver totalement le partage de fichiers
Mettre en place le partage
(1)...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis
Objectif
Droit d’accès à la ressource
Création de Ressource et Partage
Permissions
Permission de Partage
Permissions NTFS
Pré requis
Posséder au moins 2 ordinateurs
Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt
Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier RAR VoirFormat RAR
Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc.
Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Tu les mets tous dans un dossier , ensuite tu fait clic droit sur la premiere partie et extraire ici , ca va t'afficher un nouveau fichier c'est ca que tu cherches
PS: apres tu peux supprimer toutes les parties en .rar
Ben oui je vais t'ajouter...
sans oublier que c'est toi qui a besoin d'aide xD
PS: je peut t'aider pour les jeux DS , PSP , WII et consoles plus anciennes , pour XBOX , PS3 et jeux PC je peut rien pour toi...