Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation des applications inst

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:08:40 Kevin7, le 10 nov 2009 à 12:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec installous, quand je telecharge une application, tout se apsse bien, mais au moment de l'installer, la barre en bas s'affiche, elle commence a avancer et tout d'un coup, elle redescend, ce qui annule l'installation, j'ai bo regarder dans tout les forum, rien n'y fait
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Probleme d'installation des applications inst » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

dede74000, le 10 nov 2009 à 12:23:46

Bonjour,

Sur le forum Mac OS, nous ne connaissons pas "Installous" késako ? il faut changer de crèmerie, ce sera, peut-être, plus "famous" :-) "La psychanalyse est un remède contre l'ignorance.
 Elle est sans effet sur la connerie."  (Jacques Lacan)

Répondre à dede74000