Rechercher : dans
Par :

Copie d'images

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:20:41 Moulla, le 10 nov 2009 à 12:13:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour un projet, je voudrai un logiciel me permettant de :
mettre une vightaine de petites images dans une seule grande image (10 images en hauteur, 10 en largeur) et pouvoir écrire un ou 2 mots en dessous de chacune.
j'ai les images en grande taille enregistrées sur mon disque dur.

j'ai essayé avec paint, mais en redimensionnant les images elles deviennent flou, de plus le fichier paint est trop grand.

merci de bien vouloir m'aider.
bonne journée a tous!

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « copie d'images » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) Voir A tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...

1

transat, le 10 nov 2009 à 13:05:07

Bonjour moula Tu peux faire cela avec Picasa 3 en choisissant dans les montages soit planche contact,soit grille
Message édité
Autant pour moi.Je n'ai pas prêté attention à "Je voudrais mettre une vingtaine d'images";J'ai mal interprété
"10 images en hauteur et 10 images en largeur" (Ce qui pour moi représente 100 photos.
Dans ces conditions Picasa ne te sera d'aucune utilité
Il te faut utiliser un logiciel photo.Par exemple la version gratuite de photo filtre.Ce n'est pas la peine de prendre CS4,comme on te l'a conseillé dans un autre de tes topics
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

transat, le 10 nov 2009 à 14:20:41

Voila ce que cela peut donner (je ne l'ai fait qu'avec 4x4)avec 10x10tes images seront un peu plus petites évidemment)
http://cjoint.com/?lkosG3PJjL
et ce montage ne pèse que 322Ko taille facilement utilisable pour le web
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat