Rechercher : dans
Par :

Probleme avec recover pro sur unika xp

gwetif, le 10 nov 2009 à 12:07:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un problème avec recover pro ma fille a fait une restauration usine ensuite elle a voulu branché une cam en USB ensuite elle l'a éteint et en redémarrant l'ordinateur une fenêtre de recover pro me marque ceci :
le système d 'exploitation ou des partitions du disque dur ont été modifié .
le point de restaurations actuel ne correspond ni à la configuration du disque dur ni au système d'exploitation
il y a marqué OK en vert mais je n'arrive pas cliqué dessus mon pc reste bloqué sur ce message.
J ai acheté l'ordi avec windows XP et RECOVER PRO mais je n' ai pas de CD Marque UNIKA
Si vous pouvez m'aidez ça sera gentil elle en a besoin pour ses cours .
merci beaucoup
gwetif

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probleme avec recover pro sur unika xp » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? Voir Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...
Collection CommentÇaMarche.net