Rechercher : dans
Par :

Perdu acces.!?

Enki17, le 10 nov 2009 à 12:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai perdu mon accés à thunderbird..Qu'ai je fait..? Je ne comprend pas..J'ai fouillé partout je ne trouve pas.!? Suis sur windows XP..Dois je retélécharger..? Où dois je chercher..? Merci pour vos suggestions..Help..!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Perdu acces.!? » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Search and recover VoirAvez-vous perdu accidentellement vos données ? Search and recover peut les récupérer facilement pour vous. Search and recover est un programme permettant de récupérer les données supprimées ou endommagées dans votre PC. Il est capable de restaurer...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Collection CommentÇaMarche.net