Rechercher : dans
Par :

L'ARNAQUE DU PINK PATCH

maevamoncoeur, le 10 nov 2009 à 11:51:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je vous explique mon histoire,J'ai vu une pub sur internet avec soit disant un patch magique qui aide a maigrir et moi qui suis en surpoid biensur j'ai plonger dans cette connerie 6 patch gratuit soit disant et il faut juste payer les frais de port qui sont de plus de 6 euro mais jusqu'a la tout va bien ,quelque temp apres je recoit un paquet pour un mois alors que je n'est rien demmander puis un 2 eme puis un 3eme et moi qui ne suis pas trop mes extrés de compte un jour je vais faire un extré et la je vois que tous les mois il m'ont retiré plus de 40 euro donc en 3 fois plus de 120 euro et aprés j'ai appeler j'ai renvoyer les paquet fermé non utilisé en demmandant de me faire rembourser et la j'appelle on me di on ne peut vou rembourser donc j'ai payer plus de 120 euro de patch k'en faite je ne recevrais plus et qui ne me seront pas rembourse faite trés attention en plus quand on les appelle il ne sont pas sympa que puis je faire pour recupéreé mon argent,mon mari et moi somme sans emploi avec une petite fille c 120 euro m'aiderai beaucoup aidez moi svp........merci d'avance...et si je fais ca c'est surtout pour eviter a d'autre que sa arrive car leur modalitées sont ecrites en miniscules presque illisible........

Meilleures réponses pour « L'ARNAQUE DU PINK PATCH » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...