Rechercher : dans
Par :

Comment graver un CDaudio ou vidéo avec nero

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:54:32 christelle, le 10 nov 2009 à 11:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerai avoir la procédure de gravure d'un CD ou d'un DVD sur nero
Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment graver un CDaudio ou vidéo avec nero » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

Nadjmew, le 10 nov 2009 à 11:54:32

Slt Mon Frére

1eme : Nous avons Nero 6 et Nero 7

Mais Le meme metohd de graveuer

Enter Un Cd Vierge Dans Le Lecteur Cd

Luncher Nero

choiser cd (dvd ou cd ) aprés le ficher(graverur)

les etape .....

dans la fin choiser le speed transfert (Choiser 32kb/s c'est mieux)

Répondre à Nadjmew