Rechercher : dans
Par :

Mon pc est INdémarable

Christel_4, le 10 nov 2009 à 11:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila ce matin en voulant me connectée sur mon PC portable ( ACER Aspire 8920 ) il était indémarable .. Impossible d'avoir accès a vista ni de pouvoir me connectée sur ma session , le mode sans échec est indisponible aussi redémarrage automatique du pc , qui me donne ensuit accès a un outil pour réparer le PC mais sans succès ( Il m'informe qu'il ne peut pas par lui même résoudre le problème ..)

Coordialement Christel

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Mon pc est INdémarable » dans :
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...