Rechercher : dans
Par :

PC qui s'éteint suite a l'installation....

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:43:16 Hurorian, le 10 nov 2009 à 11:41:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense que suite a l'installation du jeu Resident Evil 5 sur Plate-forme : PC.
Mon ordinateur ne fonctionne plus correctement il allait parfaitement avant que j'essaye de faire tourner Resident evil 5 sur mon ordinateur.
Je vous explique mon ordinateur s'explique totalement ... et essaye de redémarrer mais n'y arrive pas ...
Je l'ai donc démonter et retirer la poussière même si il n'y en avait pas énormément et rien n'y fait?

Peut-être cela vient t-il du bloc d'alimentation ou je ne sais pas trop :/
Mon pc ne reboot que en essayant de lancer un jeu qui demande pas mal de ressources comme resident evil 5, j'ai essayer de lancer Divinity II sa fait la même chose il s'éteint.
Avant l'installation de Resident evil 5 , je n'avais pas de problème de ce genre je comprends pas ...
Si quelqu'un pouvait m'eclairer sa serait sympathique

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « PC qui s'éteint suite a l'installation.... » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

snip3rtom, le 10 nov 2009 à 11:43:16

Quel est ta configuration ?

Répondre à snip3rtom