Rechercher : dans
Par :

Reglage ouverture de fenêtres sur XP ?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:54:49 mectonnovice, le 10 nov 2009 à 11:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme tout bête, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre ( document fichier et page internet IE 8 ) cela s'ouvre toujours en moyen ou petite fenêtres c'est vraiment lourd et je ne trouve pas comment le régler ? merci d'avance à qui peu m'aider

Configuration: Windows XP sp3  Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « reglage ouverture de fenêtres sur XP ? » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...

1

fred08700, le 10 nov 2009 à 11:54:49

Salut

ouvre une fenêtre ,et ouvre là manuellement en prenant le bord du cadre haut où bas
tu va dans fichier, et tu clic sur fermer , normalement ca doit marcher

comme ceci en formation désinfection ...............................soy­ez indulgent..........................merci

Répondre à fred08700