Rechercher : dans
Par :

A qui appartient cette adresse IP ?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:37:48 framboise, le 10 nov 2009 à 11:40:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A qui appartient cette adresse IP qui est dénoncée par gmail ?

84.103.88.14

et comment s'est-il "invité" ?

MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a qui appartient cette adresse IP ? » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

darpearl, le 10 nov 2009 à 11:44:01

Bonjour,

c'est quelqu'un qui est sur bordeaux et abonné de neuf cegetel, c'est tout ce que je peut te dire.

Répondre à darpearl

4

framboise, le 10 nov 2009 à 14:12:52

Bonjour darpearl,
je suis abonné à SFR neuf box et domicilié à Bx
si je comprends bien , il s'agit bien de quelqu'un qui essaie de voir ma boite GMail puisque c'est google qui me signale qu'un autre personne avec cette adresse IP utilise ma boite mail.
donc nous sommes deux à lire mes messages ... envoyer recevoir
Est ce qu'on peut dire que c'est du piratage ?
Et quel est l'intérêt ?? car je suis un simple utilisateur du net ...
Ne pas payer d'abonnement ?? mais ma connexion est sécurisée ..
Alors ?

MERCI

Répondre à framboise

2

last-joker, le 10 nov 2009 à 11:48:11

A moi

Répondre à last-joker

3

last-joker, le 10 nov 2009 à 11:50:38

Host name 14.88.103-84.rev.gaoland.net
Country France France
Country Code FR
Region Aquitaine
City Bordeaux
Latitude 44.8333
Longitude -0.5667

Répondre à last-joker

5

delta, le 10 nov 2009 à 14:26:29

As tu plusieurs pc chez toi ?
si c'est le cas sur un autre pc tu as aussi ton compte gmail et c'est pour cela qu'il te dit que quelqu'un d'autre utilise le compte
a+

Répondre à delta

6

Apatik, le 10 nov 2009 à 14:30:32

Faux!
Plusieurs pc dans un même domicile ont la même Ip web. Seule l'IP locale change.
Par contre, si jamais tu as une IP flotante, ça peut-être toi. Si jamais elle est fixe, tu peux avoir consulté ta boite depuis ailleurs, ... Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Enjoy it!

Répondre à Apatik

7

framboise, le 10 nov 2009 à 14:32:46

Bonjour delta,

non, je n'ai qu'un pc !

mais il est tombé en panne il y a 15 jours : je l'ai emmené à réparer et pendant une semaine je suis allé au cyber le plus près pour voir mes messages et suivre mes enchères sur delcampe...

Mais cette double utilisation signalé par google date de 2jours !!

Répondre à framboise

8

monkey_monk, le 10 nov 2009 à 14:37:48

Change rapidement ton mot de passe et ta question secrète alors ! ;) [Monkey Monk]
That's all folks !

Répondre à monkey_monk