Rechercher : dans
Par :

Nokia n97 vs iphone 3GS

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 12:23:22 tink8, le 10 nov 2009 à 11:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je compte changer de telephone, j'ai actuellement un samsung player style qui est super mais j'ai un probleme de tactil, il bogue! je ne sais pas quoi choisir entre le nokia n97 et le iphone 3GS, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller, merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « nokia n97 vs iphone 3GS » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

snip3rtom, le 10 nov 2009 à 11:42:22

Je dirais un iphone 3GS ou le samsung galaxy mais pas un N97....

Répondre à snip3rtom

2

tink8, le 10 nov 2009 à 11:52:27

Merci, il parrait que le nokia est un peu dur cote tactil! par contre moi j'ai un pc ca ne pose pas probleme pour le transfert de photo et de musique sur un iphone?

Répondre à tink8

3

snip3rtom, le 10 nov 2009 à 12:23:22

Nan tant que ton pc possède un système d'exploitation compatible avec le logiciel vendu avec le téléphone

Répondre à snip3rtom
Collection CommentÇaMarche.net