Rechercher : dans
Par :

L'education

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 14:04:07 amitier, le 10 nov 2009 à 11:36:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,on m'appele makiyath je suis beninoise je veus un correspondance pour au moin me soutenir ager entre 18ans et 25ans mais j'ai 16ans merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « l'education » dans :
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger Math Educator VoirL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la...

1

Willou57, le 10 nov 2009 à 11:38:35

Je sens que les réponses vont être intéressantes^^
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

2

samgunsjovirow, le 10 nov 2009 à 11:39:01

Quel rapport avec l'éducation? En plus on est pas sur un site de petites annonces Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

3

qwerty-, le 10 nov 2009 à 11:43:59

Salut,

le mieux pour te soutenir, c'est une béquille !

entre 18ans et 25ans

aaaaah, je peux plus, j'ai 26 ans.

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

samgunsjovirow, le 10 nov 2009 à 11:45:07

Eh oui, que veux-tu? Passé 25 ans, on a plus droit à rien... Windows XP, IE7 ...et

5

transat, le 10 nov 2009 à 11:51:46

Ça commence toujours comme ça,ensuite on passe à la webcam et après on reçoit un e-mail de la police des mœurs du pays , c'est l'angoisse assurée et on appelle au secours sur CCM
A bon entendeur ,salut

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

Willou57, le 10 nov 2009 à 12:00:11

Avec moi pas de soucis, je ne veux que la cam...(a)...

ok je sors :p
William ☺[Membre Contributeur]♥ 
MERCI DE LIRE LA CHARTE AVANT DE POSER DES QUESTIONS !!!

Répondre à Willou57

7

qwerty-, le 10 nov 2009 à 12:03:22

En plus c'est des cams gratos !!!

je sors aussi. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

8

amitiere, le 11 nov 2009 à 11:07:41

Je veus juste avoir un correspondant avec qui j'aurai les information .Mon objectif c'est creer un site sur lequel les eleves les etudients feront leur recherche et qui sera reconnaitre par tout le monde dans le monde entier si vous pouvez m' aider?

Répondre à amitiere

9

qwerty-, le 12 nov 2009 à 13:50:52

Salut,

crée un topic, ici tu es dans le topic de qqn qui a une question totalement différente de mla tienne, si je puis dire.

tu as très peu de chance qu'on te réponde Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

10

samgunsjovirow, le 12 nov 2009 à 13:54:55

T'es sur? j'ai l'impression que c'est la même personne et qu'elle ne s'était pas bien exprimé dans le premier message... Windows XP, IE7 ...et

11

qwerty-, le 12 nov 2009 à 14:04:07

Ouuuh, bien vu, sam-truc-machin !
^^

décidément j'vais trop vite aujourd'hui !

bon, reprenons.
quelle est la question de base:

tu veux créer un site ? qu'est ce qu'il te manque ? tu connais le HTML ou un autre langage ? Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-