Rechercher : dans
Par :

Supprimer Périodicité Outlook

JeanJean, le 10 nov 2009 à 11:30:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais une question pour un expert en Outlook 2003 :) . Je souhaiterais vider tout mes rendez-vous antérieur à 3 mois.

Le problème que j'ai, c'est que j'ai des périodicités hebdomadaires, annuelles qui ont été créés il y a quelques années et qui sont toujours à l'ordre du jour. Donc je ne souhaite pas les supprimer totalement mais je souhaiterais garder quand meme cette périodicité pour le futur.

Si vous avez des idées, merci d'avance

Meilleures salutations.

JeanJean

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer Périodicité Outlook » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Collection CommentÇaMarche.net