Rechercher : dans
Par :

Passage en dual boot Windows 7 **Aidez moi***

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:37:48 42asse38, le 10 nov 2009 à 11:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aurai aimer fair un dual boot afin de garder vista et d'avoir seven mai un amis ma dit que vu que seven que je veut installer est une mise a jour (j'ai acheter mn pc recemen et j'ai droi a la mise a jour gratuite) il se trouve que je ne peut pas fair de dual boot est-ce vrai?.?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Passage en dual boot Windows 7 **Aidez moi*** » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Scarface72, le 10 nov 2009 à 11:19:10
  • +1

Salut

Tu as droit à la mise à jour gratuite, pas à un 2e système d'exploitation gratuit...

Ton Seven est pour remplacer ton Vista, pas pour l'avoir en plus, il faut choisir, soit Vista soit Seven.

Si tu veux les deux, tu dois acheter la version complète de Seven, pour avoir une licence pour Seven et garder ta licence pour Vista. Quand tu verras le prix, tu comprendras pourquoi tu ne peux pas avoir les 2 systèmes avec ta mise à jour. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

2

stege p p, le 10 nov 2009 à 11:22:56

-bonjour,
-c'est vrais, une mise à jour est un porogramme qui s'installe et REMPLACE le précédent, , donc pas de dual... de toute façon Vista est pas utile si on a Win 7... à part peut-être les jeux sous DX8 ...qui tournent pas sous W7...

Répondre à stege p p

3

42asse38, le 10 nov 2009 à 11:24:28

Ué fo dir klé 2 seul jeux auquel je joue son no compatible avec seven :s

Répondre à 42asse38

4

delta, le 10 nov 2009 à 11:25:25

Bonjour

seven s'appui sur le noyau de vista mais avec l'architecture très optimise.
si tu as seven, vire vista et laisse seven
sinon attend que les prix baisse pour installer seven. ne fait pas de maj pour passer sur seven sa te causera des soucci, rien ne vaux un systeme installe entierement, proprement

a+

Répondre à delta

5

Scarface72, le 10 nov 2009 à 11:26:11

Ué fo dir klé 2 seul jeux auquel <= la même en français stp, t'es pas sur MSN avec tes copains kikoulol ni sur un chat SMS ici... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

6

42asse38, le 10 nov 2009 à 11:27:00

C que en faite jsui sou vista mai jai recu ma mise a jour seven est ce que jla fai vs penssez ou pas??

Répondre à 42asse38

7

delta, le 10 nov 2009 à 11:31:58

tu fais trop de sms lol :)

Répondre à delta

8

42asse38, le 10 nov 2009 à 11:38:34

Desolé lol

Répondre à 42asse38

9

Morgatte, le 10 nov 2009 à 11:42:29

Franchement vire Vista.

Seven n'est rien d'autre qu'un Vista amélioré. C'est comme si tu mettais 2 fois le même OS (Plus ou moins)

(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me dem­ande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte

10

delta, le 10 nov 2009 à 11:51:53

C'est pas plus ou moins morgatte, ce sont deux meme os mais seven est ameliore

Répondre à delta

11

42asse38, le 11 nov 2009 à 12:47:05

Ok bé tres bien jvai passer en seven mai coté logiciel ca va pa me faire chi**er?
et les jeux?? il y a que 2 jeux auquek je joue c'est les sims 3 et fifa 2010 ca me ferai ch**er de plus pouvoir i jouer

Répondre à 42asse38

12

Morgatte, le 11 nov 2009 à 15:37:48

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais plus y jouer (Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me dem­ande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte