Rechercher : dans
Par :

Mémoire non reconnue sur Aspire E380-2B7L

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:05:26 amipat, le 10 nov 2009 à 11:13:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu redonner un peu de jeunesse à mon ACER Aspire E380 acheté il y a 3 ans en l'upgradant: HDD + Processeur + Mémoire.

En suivant les conseils donnés sur ce forum j'ai viré les 2 barettes de 500Mo présentes et je me suis mis en devoir d'installer 3 barettes de 1Go de DDR2 à 800MHz.

Le pb est que Windows ne voir que 2 Go alors qu'Everest voit bien 3 Go installés.

Qui peut me dire où est le Go manquant?

D'avance merci à toutes et à tous

Patric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Mémoire non reconnue sur Aspire E380 2B7L » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

amipat, le 10 nov 2009 à 16:05:26

Bonjour,

J'ai voulu redonner un peu de jeunesse à mon ACER Aspire E380 acheté il y a 3 ans en l'upgradant: HDD + Processeur + Mémoire.

En suivant les conseils donnés sur ce forum j'ai viré les 2 barettes de 500Mo présentes et je me suis mis en devoir d'installer 3 barettes de 1Go de DDR2 à 800MHz.

Le pb est que Windows ne voir que 2 Go alors qu'Everest voit bien 3 Go installés.

Qui peut me dire où est le Go manquant?

D'avance merci à toutes et à tous

Patric

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Répondre à amipat