Rechercher : dans
Par :

Mon ordi est infecté par virus security tool

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:13:59 Marina, le 10 nov 2009 à 11:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur du travail, je me suis rendue compte qu'une icône était apparue sur mon bureau :"security tool" et que ma boîte de messagerie "outlook express" déconnait à pleins tubes. Je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvre de security tool et le pire c'est que je ne peux pas ouvrir mes fichiers de travail.
Comment puis je supprimer ce virus?

Merci par avance de votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon ordi est infecté par virus security tool » dans :
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

delphine60, le 10 nov 2009 à 11:13:59

Bonjour,
ceommence si tu le peut pare fair un scan antivirus puis un avec spybot search and destroy chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60
Collection CommentÇaMarche.net