Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus a telecharger des logiciels

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:54:23 ken, le 10 nov 2009 à 11:10:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a telecharger des logiciels depuis kelke temps lorske je suis le point dexecuter le logiciel il ya 1 messsage d 'erreur ki saffiche en me disant ke le fichier est soit corrompu ou incomplet
aider moi svp

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus a telecharger des logiciels » dans :
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

redskins72, le 10 nov 2009 à 11:11:49

Tu les télécharge a partir de quelle source ??

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

sam, le 10 nov 2009 à 11:33:16

Je vais sur google chrome e je recherche le logiciel en kestion

Répondre à sam

3

redskins72, le 10 nov 2009 à 11:35:42

Il me faudrais un peu plus d'info ! !

Répondre à redskins72

4

sam, le 10 nov 2009 à 11:47:13

Kom kw soit precis

Répondre à sam

5

redskins72, le 10 nov 2009 à 11:49:52

Quelle genre de fichier ??

Répondre à redskins72

6

bor3iIsGood, le 10 nov 2009 à 11:54:23

Slt mon amis,
J'ai lu ton message et je te conseil de verifier ton SE(système exploitation) je suppose que s'est du VISTA et peut être il a fait des nouvelle mise à jour pour le système pour bloquer tous ce qui est logiciels piraté !

Répondre à bor3iIsGood