Rechercher : dans
Par :

Iis ne lance pas les .exe

mariox, le 10 nov 2009 à 11:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je travaille sur xp pro et mon probleme est que je doit faire tournée des executable sur iis , j'ai installer iis avec le cd windows, quand je vais sur le browser pour lancer l'application celle-ci ne se lance pas , et a la place il me donne la possibilité d'enregistrer le . exe ? comment programmer iss ou mes dossier pour lancer l'application ?? merci d'avance ;-)

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « iis ne lance pas les .exe » dans :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Inetinfo - inetinfo.exe Voirinetinfo - inetinfo.exe Le processus inetinfo.exe (inetinfo signifiant Internet Information Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au serveur web IIS (Microsoft Information Server). Le processus inetinfo n'est en...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...
Collection CommentÇaMarche.net