Rechercher : dans
Par :

Accompagnement orchestral piano

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 14:51:55 elie-n, le 10 nov 2009 à 11:01:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un piano type synthé de la marque Roland
les accompagnement orchestraux sont magnifiques mais j'aimerai savoir s'il est possible d'en télécharger sur internet (ou d'en obtenir ailleurs) de nouveaux et de les incorporer au piano afin de pouvoir jouer par dessus...

merci beaucoup à tous

bonne journée

Meilleures réponses pour « accompagnement orchestral piano » dans :
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer. Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...

1

narez, le 10 nov 2009 à 14:41:01

Tu ne pourras pas en mettre d'autre. Mais, si ton piano te permet d'enrigister des morceaux avec plusieurs pistes, tu peu alors enregistrer un accompagnement puis jouer dessus. C'est ce que je fais, car à la fin on se rend compte que ceu déjà enregistrées ne sont pas téribles.

Répondre à narez

2

dj @bs, le 10 nov 2009 à 14:51:55

Salut,

si tu peux mais il te faux un programme de traitement de son et puis que ton synth est les sortie midi port pour que tu puisse le pleugé sur ton pc,

comme ca tu peut utilisé d'autre instrument, accompagnement et même corrigé les défaut de tempo etc...

un exemple de programme (cubas qui est très complet yen a d'autre plus pro mais chère)

@+

Répondre à dj @bs