Rechercher : dans
Par :

W7 mise a jour ou reinstallation

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:18:32 NIKKI66, le 10 nov 2009 à 10:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous voudrais savoir ce que vous pensez des mises à jour qui sont proposées par les constructeurs lorqu'on a achété un ordi après le mois de juin.
Cette mise à jour est-elle fiable ou vaut-il mieux racheter la version complète et reformarter l'ordi ? La mise à jour est-elle aussi complète que la réinstallation
Merci de vos réponses

SERVIR PAR L'AMITIE

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « W7 mise a jour ou reinstallation » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) Voir Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...

1

jee pee, le 10 nov 2009 à 11:15:56

Salut,

Je viens de commander mon CD chez Dell. D'abord pour le cout cela n'a rien à voir avec un achat. Ce sont des frais qui sont facturés pas le logiciel (20 euros quand même chez Dell).

Et une fois que j'aurais le CD j'espère qu'il est possible de faire une installation à partir de zéro. Car je n'envisage même pas de faire une mise à jour, c'est une des installations la pire qui soit à mon avis, sur un OS en rajouter un autre, on conserve des scories de l'ancien.

D'ailleurs je ne peux pas car j'ai une machine qui était faite pour Vista mais commandée avec un downgrade sur XP.

Quand j'aurais le CD je donnerai plus de précisisons.

Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

NIKKI66, le 10 nov 2009 à 11:18:32

Merci JEE PEE
SERVIR PAR L'AMITIE

Répondre à NIKKI66
Collection CommentÇaMarche.net