Rechercher : dans
Par :

Internet marche une fois sur 10

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:15:46 emagine, le 10 nov 2009 à 10:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je ne suis pas très douée avec un pc et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide !
j'ai du faire formater mon pc, et depuis je n'arrive a me connecter a internet qu'une fois sur 10 mon pc rame j'ai un windows xp, le seul moyen pour moi de pouvoir accéder a internet normalement c'est en démarrant en mode sans échec, j'aimerai que vous me veniez en aide car je n'en peu plus c'est très chiant !!!

merci BEAUCOUP !!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « internet marche une fois sur 10 » dans :
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
VirtualBox - Accès internet pour une VM Vista VoirPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

Polonwn, le 10 nov 2009 à 10:54:50

As tu bien réinstallé tous les drivers sur ton pc?

Regarde dans ton gestionnaire de tache il doit y avoir une application qui te bouffe beaucoup de processus et de ram

(pour accéder au gestionnaire de tache, fait ctrl+alt+suppr)                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez un peu ...

Répondre à Polonwn

2

emagine, le 10 nov 2009 à 10:58:27

Oui tout et remis quand je demarre normalement g internet mais une fois sur 10, et par contre msn marche assez bien

Répondre à emagine

3

tribun, le 10 nov 2009 à 11:01:26

Bonjour
va dans le panneau de configuration > Options Internet > Connexions et configure une connexion
sinon il est passible que lors de la réinstallation de Windows ,
la connexion n'a pas été réalisée. Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

4

emagine, le 10 nov 2009 à 11:06:21

Alors g fais ce que tu ma dit sa me dit qu'une connexion internet et déjà établi

Répondre à emagine

5

tribun, le 10 nov 2009 à 11:15:46

Quel pare-feu as tu d'installé sur ton pc ?

alors ouvre ton pare-feu et dans les onglets,
vois si ton internet est autorisé à se connecter au net .
car cela peut que ton pare-feu interdit la connexion ,
regarde pour Internet explorer , et Firefox aussi . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net