Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde psp

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:33:28 sbrode, le 10 nov 2009 à 10:41:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon fils a le jeu fifa 2010 sur psp et depuis quelques jours la sauvegarde ne se fait plus.
Aussi depuis tous c'est autres jeu son effacer plus aucune savegarde.
Si quelqu'un connait le problème qu'il 'explique.
dois je changer la psp, la carte memoire ou le jeu fifa

je remercie d'avance

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sauvegarde psp » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

ap35, le 10 nov 2009 à 11:27:56

A mon avie perso la carte mémoir doit etre fatiguer esayer de demander a un de vos amis ou amis de votre fils de metre sa carte memoir psp dans celle de votre fils puis faite un teste de sovegarde si sa sovegarde sa vien de la carte memoir et donc il fodra en rachter une sinon si sa fait la meme chause sait que sa vien de la psp nesiter pas a me tenir au courant si le probleme persiste en esperant vous avoir éder bonne journée

Répondre à ap35

2

sbrode, le 10 nov 2009 à 11:33:28

Merci beaucoup pour ta reponse je vais le dire a mon fils se soir et voir avec un copain a lui.
Je vous tiens au courant.

sbrode

Répondre à sbrode
Collection CommentÇaMarche.net