Rechercher : dans
Par :

Msn et windows

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:46:16 electronica, le 10 nov 2009 à 10:38:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec msn, au début il voulait même pas s'installer : il y avait le message d'erreur comme quoi le update de windows n'est pas installé. j'ai installer ce dernier et c'est là que j'ai réussi à installer msn mais lorsque j'ai essayer de me connecter la connexion a échoué le service est momentanément imterrompu et c'est toujours comme ça
j'espère que vous allez m'aider à résoudre ce problème
merci

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « msn et windows » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

Scarface72, le 10 nov 2009 à 10:46:16

Salut

Ah qu'il est bien ce WLM 2009 obligatoire, depuis vendredi passé ça n'arrête pas ces problèmes...

Ça veut pas s'installer et quand ça veut bien, ça veut pas se connecter, merci Microsoft...

Télécharger MSN/WLM 2008 + patch Wikikou

Ou

Libre de messenger!

P.s: MSN/WLM/Hotmail et autres eMails c'est pour le forum Messagerie/Chat, ici c'est le forum Windows. Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72