Rechercher : dans
Par :

Accès IIS7 & OWA

NeXus, le 10 nov 2009 à 10:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le problème est assez simple çà comprendre, j'accède au point racine de mon IIS exemple: http://monsite.com
mais pas aus sous répertoires ex: http://monsite.com/owa

Vous l'aurez compris, c'est pour l'accès à l'interface web d'Exchange (plus communément appelé OWA).

Petite précision, j'y accède en local mais pas à partir du web.

Merci d'avance @ tous ;)

Configuration: Windows serveur 2008 std
MS Exchange 2007 std
Mozilla 1.9.1

Meilleures réponses pour « Accès IIS7 & OWA » dans :
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Java - L'accessibilité VoirLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,...