Rechercher : dans
Par :

Plus de wifi et ordinateur tres lent

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:30:28 dimwazel, le 10 nov 2009 à 10:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelques temps à me connecter a internet via le wifi. Je n'ai pourtant fait aucune manipulation. J'y arrive encore en me connectant par la prise ethernet. Lorsque j'actualise la liste de réseau sans fils, il n'en reconnait aucun alors qu'un autre ordinateur les capte. Le réseau sans fil est bien activé, je ne sais plus trop quoi faire...
En parrallèle, j'ai un ordinateur de plus en plus lent mais peut-être que ca n'a rien à voir.
Merci de me tuyauter sur d'éventuelles manips.
merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « plus de wifi et ordinateur tres lent » dans :
Le réseau Wifi est lent Voir Si vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Voir Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Cugny62100, le 10 nov 2009 à 10:22:47

J'opterais pour un virus,ou sinon une mauvaise mise à jour pilote.
Essaye de mettre à jour ton PC.

Cordialement,Cugny62100

Répondre à Cugny62100

2

dimwazel, le 10 nov 2009 à 10:40:40

Et je fais ca comment?? Parce qu'il faut dire que j'y connais rien!

Répondre à dimwazel

3

Cugny62100, le 10 nov 2009 à 10:43:19

Si tu as Vista: tape windows update dans ta barre de recherche au menu démarrer.

Si tu as xp: essaye ce qu'il y a d'écrit en-haut,sinon attends une autre réponse,j'y connais rien en xp.

Cordialement,Cugny62100

Répondre à Cugny62100

4

dimwazel, le 11 nov 2009 à 14:30:28

Ben j'ai xp et jene sais pas trop comment faire qqn d'autre pourrait m'aider svp??

Répondre à dimwazel