Rechercher : dans
Par :

Guide d'aide pour thge gimp en français

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:04:30 perety, le 10 nov 2009 à 10:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai instalé the gimp sur mon poste et chaque fois que je clic sur aide, on me fait savoir que le guide d'aide de the gimp n'est pas instalé et que je pouvais le télécharger. mais où le télécharger?</gras></gras>

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « guide d'aide pour thge gimp en français » dans :
[The Gimp] Autre alternative Free à Photoshop VoirThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessiteGTK pour être installé Il est moins volumineux que son comparse Photoshop et...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...

1

momo187, le 10 nov 2009 à 11:04:30

Bonjour,

Ce site pourra certainement vous aider :
http://docs.gimp.org/2.6/fr/

Bonne journée.

Répondre à momo187
Collection CommentÇaMarche.net